750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-13T17:37:30+02:00

Mon Pain de Mie

Publié par Mounette

Ingrédients:

 

500g de Farine type 55

20g de Levure Fraiche

10g de sel

10g de Beurre

50 ml de Lait entier

300 ml d'eau

 

Mettre la farine, emiettez la levure, le sel, le beurre, le lait entier, et l'eau dans le robot. Pétrir 15 mn, laissez reposer 1 h. Puis Prendre un moule à Cake , mettre du papier sulfurisé, enlevez le gaz de la pate puis façonnez le et mettre dans le moule. Laissez reposer 1 h en le couvrant d'un torchon. Prechauffez votre four 250° ,  couvrez votre moule avec le papier sulfurisé, mettre dans le four à 230° 20/25 minutes puis decouvrir mouillez le un peu et cuire encore 8 mn.  Laissez refroidir et decoupez le en tranche .

 

Bon Appetit

Mon Pain de Mie
Mon Pain de Mie
Mon Pain de Mie
Mon Pain de Mie
Mon Pain de Mie
Mon Pain de Mie
Mon Pain de Mie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog